Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MonPetitPruno , les actus :)

du partage, naissent les meilleures idées... Retrouvez ici, toutes les actus de ma boutique, toutes les infos, les dernieres commandes, creations , projets réalisés... et pour les prunos bricoleur(euses), des petites astuces

Au dela des sentiments, la creation...

Au dela des sentiments, la creation...

cette semaine fut riche en travail... et en émotions...

En début de semaine, je créais le marjo bag version L sur un thème "plume d'ange", en pensant très fort à une amie qui se battait contre un cancer...De la publication de ce sac sur ma page facebook, une autre amie me dira" les artistes créent dans la peine, c'est bien connu"

elle ne se doutait pas a quel point elle avait raison.Toute la semaine, je n'ai cessé de penser à cette femme formidable qui s'en est malheureusement allée vendredi. De ces pensees qui m'ont accompagnées tout le long de mon travail, sont nées 3 collections :

*Kisses, une série rougeoyante , avec un simili dragon , un enduit origami, et un fabuleux tissu "bouches", plein d'amour

*"Jveux du soleil" est arrivée juste après, parce que très émue de ce départ, j'avais besoin de remettre de la couleur et de la chaleur: simili dragon jaune, le superbe simili swaro brun (oooh la la la celui la il va servir pour ma serie perso ;) ), et un tissu imprimé fleurs

* "woman silhouette",terminée aujoud hui, avec un visage qui me fait tant penser à elle.

Ces series sont toutes composées d'un marjo bag version L (prix 42€), un lilyporte chequier (22€), et un ju wallet (32€)

je vous laisse decouvrir le fruit de mes inspirations

des bisous tout plein mes prunos

Lily

Serie "Kisses"

Serie "Kisses"

série "Jveux du soleil"

série "Jveux du soleil"

série "woman silhouette"

série "woman silhouette"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article